Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iguane kite

iguane kite


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Empty
MessageSujet: mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste    mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:06

Mes début en 2L , voici mes premiers pas .......bounce avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste ....





Revenir en haut Aller en bas
djinnzfree

djinnzfree


Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : YUL (au Québec)

mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste    mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:35

Y semble pas y avoir trop de casse pour tes "premiers pas"! La magie du "gars des vues"... Tu sembles bien piloter et en plus tu commences déjà des figures! On voit quand même l'influence du pilote de révo en toi!



sunny
Revenir en haut Aller en bas
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste    mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:09

c est un super bon debut
t sur que tu a pas deja eu de la pratique avant?

a mes debuts c etais de la casse a tout casser
Revenir en haut Aller en bas
iguane kite

iguane kite


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste    mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:52

bounce non ,non je débute mais je suis souvent sur un forum français ou il y a une majorité de cervolistes 2 Lignes , alors je regarde , je me renseigne , et je prend note .....!! bounce



mais c'est du travail pour arriver a faire ce que je voit , les enchainements de figures , les posés 2 ou 1 pointes ....ect ....



je vais essayer de faire du rev et du 2 Lignes maintenant , j'aime le cerf volant !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste    mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:48

c est exactement ce que je fait. rev c est super fun quand on est 2... acrobatique seul c est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Dominic_G

Dominic_G


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2010

mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste    mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:18

Bravo et félicitation pour tes début en deux cordes ( y'était temps! hehe non non je blague! )

L'asmara est un cerfvolant trés performant, tu va pouvoir progressé énormément avec.

Citation :
mais c'est du travail pour arriver a faire ce que je voit , les enchainements de figures , les posés 2 ou 1 pointes ....ect ....

Oui mais si tu suit disons la progression d'apprentissage 'normale' des figures de free, ca va quand meme assez vite pour arriver a faire des enchainements.

have fun

ps. ne croise pas tes bras, ca sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
iguane kite

iguane kite


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste    mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:51

Dominic_G a écrit:
Bravo et félicitation pour tes début en deux cordes ( y'était temps! hehe non non je blague! )

L'asmara est un cerfvolant trés performant, tu va pouvoir progressé énormément avec.

Citation :
mais c'est du travail pour arriver a faire ce que je voit , les enchainements de figures , les posés 2 ou 1 pointes ....ect ....

Oui mais si tu suit disons la progression d'apprentissage 'normale' des figures de free, ca va quand meme assez vite pour arriver a faire des enchainements.

have fun

ps. ne croise pas tes bras, ca sert a rien Wink



Merci Dominique pour tes encouragements et tes conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste    mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers pas en 2 Lignes ....... avec l'Asmara std fabriqué et offert par un copain cervoliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers signe de l'été qui approche
» Sac de lignes courtes
» Mega fly... 2 lignes!
» Longueur des lignes
»  [Review] Egaliseur de lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Vidéos-
Sauter vers: