Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Révos 'Made in CHINA'.

Aller en bas 
+3
Jes
djinnzfree
Ripcord
7 participants
AuteurMessage
Ripcord

Ripcord


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010

Révos 'Made in CHINA'. Empty
MessageSujet: Révos 'Made in CHINA'.   Révos 'Made in CHINA'. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:35

Depuis un bout de temps, on voit sur Ebay des cerfs-volants dits: ''4 Line Stunt Kite'' qui sont en réalité des copies de Révolutions à ce que j'en déduis. Ils sont offerts à partir de la Chine pour environ 145$, complets avec poignées, corde et sac...

Je n'achèterais jamais un produit contre-fait de quiconque. Par contre cela a piqué mon attention et je me demande si c'est en effet des contre-faits ou bien des copies faites sur licence tels ceux fabriqués en Espagne... j'en doute étant donné qu'ils n'ont même pas de nom et qu'on évite de mentionner le type comme étant 'révolution'.

Quelqu'un a-t-il des renseignements à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
djinnzfree

djinnzfree


Messages : 147
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : YUL (au Québec)

Révos 'Made in CHINA'. Empty
MessageSujet: Re: Révos 'Made in CHINA'.   Révos 'Made in CHINA'. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:03

As-tu une image / lien?
Les rods doivent être en plastique El Cheapo et les coutures en poils de singes? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jes

Jes


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Aylmer, QC

Révos 'Made in CHINA'. Empty
MessageSujet: Re: Révos 'Made in CHINA'.   Révos 'Made in CHINA'. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:40

Ce ne sont pas de vrais revos... Les proprietaires du brevet des cv 4 cordes connus sous le nom de revolution n'ont pas renouvele leur brevet apres 20 ans. Pourquoi on ne sait pas. Cela dit les chinois ont decide de se mettre de la partie et de les reproduire. Ce ne sont donc pas les vrais et pour avoir eu du feedback de gens qui s'en etait procurer ils ne valent pas de la m!$'@... Les gens s'en achete de vrais par la suite. Alors voila, je sais pas qui a eu lidee de les reproduire mais la qualite de fabrication et du materiel n'est pas du tout comparable
Revenir en haut Aller en bas
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

Révos 'Made in CHINA'. Empty
MessageSujet: Re: Révos 'Made in CHINA'.   Révos 'Made in CHINA'. Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:04

sinplement marketing. crée toi de la competiton et prouve que tu est le meilleur
quand tu vois partout que revolution sont les meilleurs et que tu vas t acheter une scrap pas chere, ben y a de fortes chances qu'apres une mauvaise experience le monde aillent plus vers la qualitée
Revenir en haut Aller en bas
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

Révos 'Made in CHINA'. Empty
MessageSujet: Re: Révos 'Made in CHINA'.   Révos 'Made in CHINA'. Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:08

j imagine que tu parlais de celui ci
4 cordes
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Limoilou

Révos 'Made in CHINA'. Empty
MessageSujet: Re: Révos 'Made in CHINA'.   Révos 'Made in CHINA'. Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:09

Qu'est ce qui fait que c'est de la m&%/ ????
Le bridage probablement ?
Le frame peut-être ?
Le tissu utilisé ?

Parce que sinon, m'semble qu'il faut vraiment être nul pour ne pas être capable de reproduire un Revo
On connait tous des gens qui ont des copies et il y en a encore plus en Europe et ces Revo volent très bien

Aahh les chinois. Attention au jour où ils se mettront à se copier (lire cloner) eux-même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

Révos 'Made in CHINA'. Empty
MessageSujet: Re: Révos 'Made in CHINA'.   Révos 'Made in CHINA'. Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:42

cher steph
les chinois utiliseront surement pas du fil de haute qualitée pour les coutures... bridage a l air assez weird
mais avec quelques modif ca doit voler
mais le cv que j ai mis le link est weirdo pas mal.... doubler les 2 tiges que je sais jamais le nom quand j en ai besoin, bref pas le leading edge mais les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 293
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Québec

Révos 'Made in CHINA'. Empty
MessageSujet: Re: Révos 'Made in CHINA'.   Révos 'Made in CHINA'. Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

Révos 'Made in CHINA'. Empty
MessageSujet: Re: Révos 'Made in CHINA'.   Révos 'Made in CHINA'. Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:19

300 pieds de corde... a 49.95 ca doit etre de corde jaune
Revenir en haut Aller en bas
Ripcord

Ripcord


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010

Révos 'Made in CHINA'. Empty
MessageSujet: Re: Révos 'Made in CHINA'.   Révos 'Made in CHINA'. Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:55

Le deuxième lien pour le clône révo, était ce que j'avais vu sur Ebay.
Caveat emptor! Buyers beware!

Pour attrapper une souris, il faut faire du bruit comme un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

Révos 'Made in CHINA'. Empty
MessageSujet: Re: Révos 'Made in CHINA'.   Révos 'Made in CHINA'. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:25

phil001 a écrit:
j imagine que tu parlais de celui ci
4 cordes

j ai regardé sur le site de revolution et c est le meme frame que la serie speed, il y a le supersonic et le speedwavesupersonic
quelqu un a deja essayé ces modeles? si oui, vos impressions, ils ont l air interessants les revolution, pour ce qui est des chinois, on vas repasser
Revenir en haut Aller en bas
drrragon

drrragon


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2010

Révos 'Made in CHINA'. Empty
MessageSujet: Re: Révos 'Made in CHINA'.   Révos 'Made in CHINA'. Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:11

je l'ai vu en action et je l'ai essayer dans le parc a varenne un albatros....
environ 5 pied par 2 pied ... toile lourde et tiges acceptables


appres un essai ... il vole ... Rolling Eyes

les cordes fournies ... des élastiques ... Rolling Eyes

je l'ai essayé avec mes cordes ... nette ammélioration ... il vole mieux ... Wink

quelques ajustement sur l'appareil ...il se pilote.... Smile

la personne qui l'avais a vu les différences... Very Happy

en conclusion de son achat sur e-bay Question .... il as rencontré des pilotes d'expérience qui lui ont ajuster son appareil pour qu'il puisse avoir du plaisir a voler avec Laughing ... appris quelques techniques et truc pour améliorer son vol Very Happy

et ... il c'est acheté un RÉVOLUTION et vole avec nous a l'occasion cheers lol! sunny sunny sunny



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révos 'Made in CHINA'. Empty
MessageSujet: Re: Révos 'Made in CHINA'.   Révos 'Made in CHINA'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révos 'Made in CHINA'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revos
» stack revos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Forum Révo-
Sauter vers: