Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Will (ville de Québec)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Will-870




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentation Will (ville de Québec) Empty
MessageSujet: Présentation Will (ville de Québec)   Présentation Will (ville de Québec) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:10

Bonjour a tous/toutes, je suis un débutant ayant le chance de me faire suggérer un site que j'apprécie beaucoup pour les explications des tricks et compagnie.

J'ai fait mes débuts il y a une dizaine d'années avec un CV de traction a la baie de Beauport, et j'ai cheminé avec un certain temps, les pieds dans le sable ou en planche a neige dans les champs.

La semaine dernière j'ai fait un petit trip aux iles de la madeleine ou j'ai acheté un petit kite acrobatique sur un coup de tête et pour le fun (A savoir, un HQ jive II). J'ai aussi eu la chance de voir a l'oeuvre Pierre, qui malgré que ses CV soient détrempés, m'a impressionné pas mal... Et m'a donné encore plus le gout d'acquérir des habilités de pilotage!

De fil en aiguille j'ai mémorisé des techniques apprises ici et ailleurs, et je tente, en bon débutant de les mettre en pratique.

A date, je dirais que j'ai réussi une ou deux tortues acceptables ;-)

J'aimerais savoir ou et quand pratiquent les vieux de la vieille a Québec, histoire d'apprendre un peu plus et m'inspirer!!

Salutations,

William
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Limoilou

Présentation Will (ville de Québec) Empty