Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Will (ville de Québec)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Will-870




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentation Will (ville de Québec) Empty
MessageSujet: Présentation Will (ville de Québec)   Présentation Will (ville de Québec) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:10

Bonjour a tous/toutes, je suis un débutant ayant le chance de me faire suggérer un site que j'apprécie beaucoup pour les explications des tricks et compagnie.

J'ai fait mes débuts il y a une dizaine d'années avec un CV de traction a la baie de Beauport, et j'ai cheminé avec un certain temps, les pieds dans le sable ou en planche a neige dans les champs.

La semaine dernière j'ai fait un petit trip aux iles de la madeleine ou j'ai acheté un petit kite acrobatique sur un coup de tête et pour le fun (A savoir, un HQ jive II). J'ai aussi eu la chance de voir a l'oeuvre Pierre, qui malgré que ses CV soient détrempés, m'a impressionné pas mal... Et m'a donné encore plus le gout d'acquérir des habilités de pilotage!

De fil en aiguille j'ai mémorisé des techniques apprises ici et ailleurs, et je tente, en bon débutant de les mettre en pratique.

A date, je dirais que j'ai réussi une ou deux tortues acceptables ;-)

J'aimerais savoir ou et quand pratiquent les vieux de la vieille a Québec, histoire d'apprendre un peu plus et m'inspirer!!

Salutations,

William
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Limoilou

Présentation Will (ville de Québec) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Will (ville de Québec)   Présentation Will (ville de Québec) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:19

Salut,
Le meilleur spot reste selon moi la Baie de Beauport. Excellent été comme hiver (sur la glace).
Malheureusement, on est un peu moins de monde à y aller ces derniers temps.
Edith et moi y allons de temps en temps, et j'espère qu'on pourra s'y rendre un peu plus souvent à partir de septembre.
Si tu y vois deux personnes qui volent ensemble de l'acrobatique, ce sera sûrement nous. Passes nous voir.

Sinon, il y a le Juvénat à St-Romuald qui est un bon spot.

Nous allons aussi parfois à la polyvalente la Seigneurie de Beauport, coin seigneuriale et La Capitale. Mais c'est surtout pour dépanner, quand la Baie de Beauport est moins accessible, genre juste avant que les glaces prennent ou quand les glaces partent.

Souvent, on écrit sur le forum où et quand on va voler.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Will-870




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentation Will (ville de Québec) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Will (ville de Québec)   Présentation Will (ville de Québec) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:05

Cool! Au plaisir de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

Présentation Will (ville de Québec) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Will (ville de Québec)   Présentation Will (ville de Québec) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:54

pour ce qui est du juvenat, on est 3 habituels, moi qui fais 2 et 4 cordes
jy et steve qui sont en 4 cordes aussi

pour ce qui est des tricks en 2cordes acrobatique... ben je te conseille steph et edith
Revenir en haut Aller en bas
PNDT-A
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation Will (ville de Québec) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Will (ville de Québec)   Présentation Will (ville de Québec) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:32

Bienvenue Will-870

Bon vol et n'hésites pas à nous questionner et à partager tes nouvelles expériences en cerf-volant acrobatique.

Revenir en haut Aller en bas
_OupSS_

_OupSS_


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 45
Localisation : Repentigny

Présentation Will (ville de Québec) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Will (ville de Québec)   Présentation Will (ville de Québec) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:40

Bonjour Will,

Bienvenue Very Happy

Si jamais tu viens voler dans le coin de Montreal, ya aussi une bonne gang de passionné dans ce coin la! Ca se passe à Varennes, tu viendras nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Will (ville de Québec) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Will (ville de Québec)   Présentation Will (ville de Québec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Will (ville de Québec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festi-Glisse, Québec
» la ville s est trompée d arbre a couper
» Présentation DID92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Présentation-
Sauter vers: