Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iguane kite

iguane kite


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique  Empty
MessageSujet: Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique    Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:51

TRIBAL Svtd Octobre 2009

TRIBAL II Std Février 2010

Samouraï Janvier 2011

3Dmax. FullVtd Juin 2011


Suspect qu'en penser vous .......??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
iguane kite

iguane kite


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique  Empty
MessageSujet: Re: Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique    Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique  Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:43

session kite au bassin d'Arcachon , France Aquitaine


Revenir en haut Aller en bas
phil001

phil001


Messages : 408
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 46
Localisation : st-romuald

Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique  Empty
MessageSujet: Re: Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique    Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique  Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:42

tout simplement super mon cher!!
Revenir en haut Aller en bas
LCVS

LCVS


Messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Montréal

Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique  Empty
MessageSujet: Re: Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique    Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique  Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:47


J’aime beaucoup ta série Tribal!

Je croyais que le dessin était en appliqué.
Est-ce que tu mets un protecteur quelconque sur le dessin au feutre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcvs.ca
iguane kite

iguane kite


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Paris

Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique  Empty
MessageSujet: Re: Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique    Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique  Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:18

LCVS a écrit:

J’aime beaucoup ta série Tribal!

Je croyais que le dessin était en appliqué.
Est-ce que tu mets un protecteur quelconque sur le dessin au feutre?

non pas du tout No , juste du marqueur a cd , et j'ai fait beaucoup de tests avant ,
ça tiens a l'eau ,exposition UV , et au frottement .... bounce

il faut juste imprimer les deux faces et repasser pour avoir une couleur uniforme , vérifier la transparence et repasser plusieurs fois pour eviter les marques du feutre...

voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique  Empty
MessageSujet: Re: Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique    Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fabrications perso de " 4 ficelles "..... en vidéo, dans l'ordre chronologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes fabrications perso de " 4 ficelles ".....
» Dans le ciel
» FOÉ 2010 rev dans la rue
» St-Honoré dans l'Vent
» Steff Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Vidéos-
Sauter vers: