Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 du nouveau chez challengersails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fskite




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

du nouveau chez challengersails Empty
MessageSujet: du nouveau chez challengersails   du nouveau chez challengersails Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

Bonjour à tous

deux nouveaux kites en préparation chez challengersails
le QenetX
grand kite de freestyle, un "big" freestyleur




le k2 version gold : nouveau shape, voile full icarex, nouvelle structure.



Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 96
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Limoilou

du nouveau chez challengersails Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez challengersails   du nouveau chez challengersails Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:13

Intéressant,

je serais curieux d'essayer, mais je ne suis pas sûr que ce soit disponible par ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : FRANCE

du nouveau chez challengersails Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez challengersails   du nouveau chez challengersails Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:52

Salut, possédant le qenetx medium depuis quelques mois. C'est un kite avec un potentiel énorme en freestyle. Pour un cv de grande envergure, vous pouvez envoyer sans soucis du freestyle à 100 à l'heure et 100% free. une prise en main rapide. Il balance toute les figures possibles.

les cascades de bakspins, sont impressionnants et simples, les yoyos à une vitesse, les wap do wap, sans soucis. J'arrive même les yoyos par l'avant . Comètes, ours des prairies.. . Il passe aussi les yofade... bref, toute une panoplie. Que du bonheur

Un kite de très bonne qualitée. Majestueux en vol. Moi qui détestais les grands cvs. je n'ai aucun regret sur mon achat. On contraire, je kiff énormément ce kite. Ce cv possède une échelle de noeud.



Voili ! voilà



morphine 18
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 49
Localisation : FRANCE

du nouveau chez challengersails Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez challengersails   du nouveau chez challengersails Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:43

30 petites secondes du qenetx filmé aujourd'hui !



https://youtu.be/M-XP7d4qJww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau chez challengersails Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez challengersails   du nouveau chez challengersails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau chez challengersails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau chez l'Atelier
» Barbecue chez mon beau frère
» Le forum a un nouveau papa
» Nouveau forum
» un nouveau nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Forum Cerf-Volant-
Sauter vers: