| Petit terrain, faible vent, ligne courte.... super! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominic_G

| Sujet: Petit terrain, faible vent, ligne courte.... super! Lun 2 Aoû - 22:48 | |
| C'était en fin de semaine au chalet du père a Jes. Il avait un peu de vent de temps en temps. Une belle petite plage en bas près de l'eau et un quai flottant. Je me suis amuser en masse! le spot, on voit le quai flottant qui me tente depuis mon levé  axel, 25-30 pieds cordes, 50 lbs  le chalet est trop tentant, je dois monter et atterir sur le bord du balcon  voila  un peu plus haut sur la gallerie  pourquoi pas sur le pignon du chalet  j'comprend pas comment le rev volait si bien, les cordes étaient presque perpendiculaire au sol...  fallait que j'aille essayer le quai! moi en attendant la pof de vent  finalement la pof:    vent de nul a 5km/h super belle journée passé avec ma blonde. photos par Jes sur mon téléphone cellulaire.. désolé pour la qualité! | |
|
 | |
benyx

Messages : 172 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 42 Localisation : Chateauguay/Mercier
 | Sujet: Re: Petit terrain, faible vent, ligne courte.... super! Lun 2 Aoû - 22:59 | |
| petite question... Quel a été ta méthode sur le quai flottant.. pour le décollage.. je sait qu'il a ton immense talent mais.. je me demande comment ta procédé... | |
|
 | |
Dominic_G

| Sujet: Re: Petit terrain, faible vent, ligne courte.... super! Lun 2 Aoû - 23:18 | |
| j'ai lancé le rev comme un javeleau. Avec des lignes courtes c'est très facile. Le plus difficile était de placer les cordes comme du monde pour pas qu'ils prennent dans le quai en le lancant.. et a ma grande surprise, ca flotte un rev! | |
|
 | |
benyx

Messages : 172 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 42 Localisation : Chateauguay/Mercier
 | Sujet: Re: Petit terrain, faible vent, ligne courte.... super! Mar 3 Aoû - 21:30 | |
| intéressant... mais.. c'est a tout les jour qu'on a la chance de croisé un quai flottant... mais, heureusement ca tombé sur le bon gars pour nous fournir d'aussi belle photos! | |
|
 | |
Dominic_G

| Sujet: Re: Petit terrain, faible vent, ligne courte.... super! Mar 3 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
 | |
JeePi

Messages : 158 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 56 Localisation : Montréal
 | Sujet: Re: Petit terrain, faible vent, ligne courte.... super! Mer 4 Aoû - 19:40 | |
| ohhhh superbes les photos et surement plein de plaisir a voler là | |
|
 | |
Doc

Messages : 494 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Petit terrain, faible vent, ligne courte.... super! Mer 4 Aoû - 19:55 | |
| . Bon, le quai flottant sans pilote avec une traînée de Rev sur l'eau , ç'est bon!!! (  ) | |
|
 | |
Franck 40

Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : 40 Landes - France
 | Sujet: Re: Petit terrain, faible vent, ligne courte.... super! Dim 8 Aoû - 6:34 | |
| Il l'a fait... Bravo !!! Franck. | |
|
 | |
prao
Messages : 24 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : France.... dans le sud !
 | Sujet: Re: Petit terrain, faible vent, ligne courte.... super! Dim 22 Aoû - 14:17 | |
| Super ! c'est exactement ça l'esprit du Révo : de l'improvisation ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit terrain, faible vent, ligne courte.... super!  | |
| |
|
 | |
| Petit terrain, faible vent, ligne courte.... super! | |
|