Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Festival des mongolfières de Gatineau

Aller en bas 
+7
drrragon
JeePi
Doc
_OupSS_
Dominic_G
venteux
benyx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
venteux




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:12

Je ramasse les kits en fin de journée vendredi. Appelé moi au 819-665-4967 quand vous arrivez pis je vous rejoint pour la distribution
Revenir en haut Aller en bas
XKINE

XKINE


Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Wakefield, Qc

Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Norm ???   Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:18

Je vois mal puisque je n'ai pas accès à la version papier... mais c'est tu Norm en avant ??? Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Icon_scratch

Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Une12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/xkine
benyx

benyx


Messages : 172
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 43
Localisation : Chateauguay/Mercier

Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:54

Malgré la température.. et le vent qui jouai des tours, superbe fin de semaine avec une super belle gang! Merci pour tout vos conseils.. vous ne pouvez pas savoir comment cela m'a fait plaisir! Très hate de vous revoir!! bounce bounce


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeePi

JeePi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:07

tjs agréable de te rencontré Ben... a ce que jai pu voir tu progresses rapidement...
Lache pas
Revenir en haut Aller en bas
venteux




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:09

Merci la gang de votre présence. À la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
JeePi

JeePi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:44

Merci a toi pr l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Ripcord

Ripcord


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010

Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:57

Merci Venteux pour l'invitation, on s'est amusé tous les deux. Au lieu du calme plat, ce fut fortement venteux, on fut servi à souhaits de bourasques, baisses de vent, changement de direction, etc.

Voici quelques photos la plupart prises par cerf-volant via la mini-caméra vidéo juste avant la clôture de notre session. La prochaine fois je passerai plus de temps avec les pilotes de cerfs-volants de sport, j'ai tellement à apprendre d'eux. L'invitation de Do nous a vraiement touché, on y serait allé ne fusse que c'était notre premier festival des Montgolfières et que nous voulions les voir prendre leur envol, et aussi voir quelques spectacles en soirée.

À la prochaine!

Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Fmgat
Revenir en haut Aller en bas
Dominic_G

Dominic_G


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2010

Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:30

merci a Venteux pour l'invitation encore une fois. Nous devons réveiller les organisateurs du festival pour refaire en grand le volet cerfvolant. Merci a tous les amis d'etres venu nous voir a Gatineau, au parc de la Baie, là ou le vent est vraiment a son meilleur. Finalement y'a eu du bon vent a la marina, oui oui Karine, du bon vent!
Pierre, maudit t'a manqué un beau weekend au parc la baie! T'aurais du venir...
Revenir en haut Aller en bas
PNDT-A
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 02/03/2008

Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:47

Samedi passé vent à 96 km/h avec rafales à 120 km/h aux Iles.

J'ai tenté une sortie en Westfalia vers la plage de la Martinique mais quand j'ai aperçu l'eau qui traversait la route et surtout ressenti les rafales par vent de côté, ainsi que le sable répandu sur la route je me suis dit que rebrousser chemin serait une bonne idée.

Il n'y avait personne en planche ni en kite surf.....


J'ai pensé au parc de La baie avec ses petites brises stables.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeePi

JeePi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:55

Shocked Dans ces conditions tu sors dla corde de 300 lbs sans rien au bout et sa vole tout seul sauf pr passer les axel. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dominic_G

Dominic_G


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2010

Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:08

Citation :
Il n'y avait personne en planche ni en kite surf.....
osti qui sont moumoune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des mongolfières de Gatineau    Festival des mongolfières de Gatineau  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des mongolfières de Gatineau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival des mongolfières de Gatineau
» Festival ParadeOfNations Cornwall (Ontario) 15 sept 2013
» festival de Marseille (France)
» Invitation festival Parade of Nations, Cornwall ON 18-19 sept 2010
» Festival du cerf-volant Parade-of-Nations = Cornwall Ont 17-18 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Activités / Événements-
Sauter vers: