Vent d'Ékinox - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grizzou

grizzou


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières

Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Empty
MessageSujet: Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur   Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:58

Je me permet de vous partager un petit bonheur de la journée... je viens d'allumer que je travaille dans une école. Et devinez quoi, en regardant les disponibilités de locaux, il est probable que je puisse faire du vol intérieur passablement souvent, pour ne pas dire tous les jours ou presque.

Mon vieux Feather (HQ) va pouvoir reprendre du service ailleurs que dehors fly

Je vous en redonnerai des nouvelles!!

Revenir en haut Aller en bas
JeePi

JeePi


Messages : 158
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 57
Localisation : Montréal

Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Empty
MessageSujet: Re: Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur   Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:59

Cool!...hate de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 494
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Québec

Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Empty
MessageSujet: Re: Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur   Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:40

.
tu tires verticalement
Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Icon_biggrin hop! et au delà du zénith,
ça évite de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Franck 40

Franck 40


Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : 40 Landes - France

Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Empty
MessageSujet: Re: Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur   Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Icon_minitimeVen 10 Sep - 3:29

et tu bascule dans une autre dimension...
celle du vol intérieur ! Cool


fly2
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
grizzou

grizzou


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières

Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Empty
MessageSujet: Re: Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur   Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:55

Hier, c'était l'ajustement des cordes et l'exploration du terrain (plafond à ~30 pieds et demi-largeur de gymnase de plus de 50 pieds par 100 pieds... wow) et aujourd'hui, c'est le premier test... le CV est déjà rendu!

Je fais sourire depuis que je parle de ça au travail (j'en parle pas trop tout de même), mais le premier test va être trippant j'en suis certain.

Je vous en reparle au retour...
Revenir en haut Aller en bas
grizzou

grizzou


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières

Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Empty
MessageSujet: Re: Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur   Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:57

Ha et puis pour le trip... un petit lecteur MP3 avec quelques bonnes tounes «planantes» trip
Revenir en haut Aller en bas
Dominic_G

Dominic_G


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2010

Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Empty
MessageSujet: Re: Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur   Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:03

tu est vraiment chanceux d'avoir acces au gymnase! C'est plutot difficile \ couteux pour le commun des mortels de d'avoir un gym ou salle facilement! Profite-en!



... je t'envi
Revenir en haut Aller en bas
grizzou

grizzou


Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 48
Localisation : Trois-Rivières

Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Empty
MessageSujet: Re: Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur   Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:44

Effectivement que je suis chanceux... et en plus, y'a que quelques utilisateurs qui utilisent le gym le midi (badminton, workout 2jrs/semaine).

Hier, c'était le premier test... finalement j'avais à peu près 25 pieds de hauteur, ce qui était parfait. Ce fut donc 45 minutes de bonheur. sun_2

J'ai fait quelques «bang» (ça fait quand même 8 ans que je n'avais pas volé à l'intérieur), mais je me suis bien amusé/relaxé. Après quelques minutes de 360 d'un bord et de l'autre, j'étais de nouveau en contrôle. J'ai même redécouvert le bonheur d'un passage au zénith. Et vous vous en doutez, je me suis promis de remettre ça...

Le plus drôle, c'était de voir les quelques personnes qui passaient par là chercher le ventilo... Razz ça m'a permis de faire un peu d'éducation... cheers

Je crois que je risque de faire des adeptes si j'y vais assez souvent. Je les enverrai ici! pndt

On s'en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Empty
MessageSujet: Re: Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur   Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'un petit bonheur... le vol intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Local - Vol intérieur
» Airwave Zero à l'intérieur - Avis
» Un ciel un monde - Varennes 2010 Vol Intérieur
» Petit truc...
» encore un petit français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vent d'Ékinox - Forum :: Forum Cerf-Volant-
Sauter vers: